fbpx

Weasy Homes vous propose 2 formules pour répondre à vos besoins

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut
La gestion complète, avec l’intervention d’un photographe totalement pris en charge

20%

facturé mensuellement sur le CA généré par les réservations

La formule
Optimus inclus

Visite du
logement

· Nous évaluons le potentiel du bien en fonction de sa localisation

· Il est essentiel de vérifier si le bien dispose des critères pour une location courte durée

· Weasy Homes fait un état des lieux de vos équipements aménagements afin de maximiser vos revenus locatifs

Gestion digitale et
informatique du bien

· Nous adaptons une stratégie de location en mettant en avant les points forts de votre bien
· Marketing (intégration à notre site internet, plateforme Airbnb, Booking…)
· Mise en valeur de votre bien
· Aide & conseil administratif

Gestion logistique
du bien

· Accueil et du départ des voyageurs: Nous vérifions l’état des lieux avant et après le séjour de chaque voyageurs
· Le ménage est fait après chaque départ. Nous veillons à la propreté des serviettes, linges etc.
Nous prévoyons un livret de Bienvenue avec toutes les infos pratiques (code wifi, restaurant à proximité…)
La gestion complète, avec l’intervention d’un photographe totalement pris en charge

20%

facturé mensuellement sur le CA généré par les réservations

La formule Optimus
50 Plus inclus

Visite du
logement

· Nous évaluons le potentiel du bien en fonction de sa localisation

· Il est essentiel de vérifier si le bien dispose des critères pour une location courte durée

· Weasy Homes fait un état des lieux de vos équipements aménagements afin de maximiser vos revenus locatifs

Gestion digitale et
informatique du bien

· Nous adaptons une stratégie de location en mettant en avant les points forts de votre bien
· Marketing (intégration à notre site internet, plateforme Airbnb, Booking…)
· Mise en valeur de votre bien
· Aide & conseil administratif

Gestion logistique
du bien

· Accueil et du départ des voyageurs: Nous vérifions l’état des lieux avant et après le séjour de chaque voyageurs
· Le ménage est fait après chaque départ. Nous veillons à la propreté des serviettes, linges etc.
Nous prévoyons un livret de Bienvenue avec toutes les infos pratiques (code wifi, restaurant à proximité…)
Bonjour,
Comment pouvons nous aider ?